déménagement

Draagon
Sosheur junior

Bonjours,

 

J'ai une offre mobile et internet (adsl), je déménage prochainement et j'ai fait une demande en ligne pour le transfère de la ligne, je tombe sur un premiers conseiller et après echange, je lui donne le nom de l'ancien propriétaire ( entre temps, il avait loué l'appartement mais je n'avais pas le nom du locataire) et il ne retrouve aucune ligne à se nom là, il m'informe aussi que je suis éligible à la fibre sauf que pour le moment, ça ne m'intersse pas . Le conseillé m'informe que dans ce cas là, si je tient à garder l'adsl  soit je retrouve le nom de l'ancien occupant ou je dois faire intervenir un technitien facturé 69 euros pour l'intervention. Je quitte le conseille le temps de pouvoir avoir les informations, je recommence la procedure de déménagement et je tombe sur un nouveau conseillé qui m'informe que je ne peux avoir que la fibre et que son collègue m'a conseillé. Du coup, je ne sais pas quoi faire peut- on avoir l'adsl dans un appartement connecté à la fibre ?

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si une adresse est déclarée 100% fibre, vous ne pouvea avoir que cette téchnologie, même si l'ancien occupant avait l'adsl.

Ce dernier aurait vu son forfait évoluer aussi vers la fibre, qu'il la veuille ou non.

Donc, en résumé, pas de choix: soit la fibre soit la fibre avec sosh (ce n'est pas si mal que cela en + l'avoir au même prix de l'adsl pendant un an..)

A vous de voir, sinon vérifiez avec un autre FAI s'il peut vous fournir l'adsl

NB: 50€ de frais de déconstruction adsl...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée