déménagement

val7025
Sosheur junior

Bonjour

J'ai besion de tchatcher avec un conseiller pour m'activer ma livebox

J'ai eu un technicien d'orange qui est venu accorder au réseau et il m'a donné un numéro provisoire

Cela fait un mois qu'on a deménagé mais je n'ai toujours pas de wifi et bien sur je paye toujours mon forfait !!!!!

2 réponses2

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

gaelle.embs
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Jespere que vous avez eu une réponse.

Le service client est nul! Surtout pour le déménagement.
Le service de déménagement est super nul!!!
j’ai déménagé il y a 1 mois. Après 3 tentatives ratées pour installer la fibre, j’ai demandé la connexion ADSL le 26/05 dernier depuis rien ne s’est passé pour m’assurer une connexion. Il y a une semaine j’ai ré contacter par tel et un conseiller m’a assuré s’occuper personnellement de ma demande... Depuis toujours aucune nouvelle. C’est déplorable, lamentable.

Je précise avant ça que j’avais signalé mon déménagement 2 semaines en avance comme conseillé sur le site et en conséquence votre service technique médiocre a coupé mon accès internet immédiatement! Ça fait presque 2 mois que je n’ai plus internet au total. Je veux demander un dédommagement.
SOSH/ORANGE : NUL!