le 08-11-2019 11:55
Bonjour, au mois d'août j'ai démandé à sosh de transferer ma ligne téléphonique, à partir du 1er septembre, à ma nouvelle adresse. Or depuis plusieurs techniciens sont passés et toujours pas trouvé la ligne de ma maison, leur réponse : il faut qu'on repasse pour trouver votre ligne. Depuis ils continuent à ma prelever tous les mois, je me trouve sans fixe, sans internet et où j'habite le portable ne passe pas......j'ai beau les appeler je tombe toujours sur la boite vocal; Impossible d'avoir 1 personne au bout du fil. J'ai demandé à 1 autre opérateur de transferer ma ligne, mais ça bloque toujours, faute à sosh et orange. Que faire ? Mon enfant a des zeros à l'école, car il ne peut pas faire les recherche sur internet, demandées comme dévoirs d'école. Non seulement je suis pénalisé, comme mon enfant l'est aussi. Aidez-moi, s.v.p. Merci
le 13-11-2019 16:19
Bonjour @Christine-Rot
Tout d'abord, je suis navrée de ce délai de réponse tardif.
Avez-vous pu trouver une solution entre temps ?
Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !