Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

date de début de facturation et début d'offre promotionnelle

Bonjour,

 

Je me suis abonnée à la fibre le 23 mai 2020.

Le passage du technicien s'est fait le 3 juin.

 

Pourriez vous me confirmer que la facturation ne commencera que le 3 juin.

 

S'agissant de mon offre commerciale, mon compte client indique que la remise fibre (10 euros par mois pendant 12 mois) se terminera le 22 mai 2021. Pourriez vous faire en sorte qu'elle se termine le 2 juin 2021 pour que j'ai bien 12 mois de remise.

 

Je vous remercie.

1 réponse1

Bonjour @Emorf 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour