le 07-06-2020 11:23
Bonjour,
Je me suis abonnée à la fibre le 23 mai 2020.
Le passage du technicien s'est fait le 3 juin.
Pourriez vous me confirmer que la facturation ne commencera que le 3 juin.
S'agissant de mon offre commerciale, mon compte client indique que la remise fibre (10 euros par mois pendant 12 mois) se terminera le 22 mai 2021. Pourriez vous faire en sorte qu'elle se termine le 2 juin 2021 pour que j'ai bien 12 mois de remise.
Je vous remercie.
le 07-06-2020 12:07
Bonjour @Emorf
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.