Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

de qui se moque t-on

Sosh m'a demarché pour installer la fibre chez moi le 28/01/20, ayant accepté l'offre proposé, je me réjouissait d'obtenir une connexion fiable et un débit bien meilleur!!! Joie de courte durée car dès le lendemain mon adsl a été coupé alors que le technicien devait passer seulement 15 jours apres pour cabler ma maison: plus d'alarme, plus de service internet , sans compter tous les appareils connecté devenus obsolètes!!! Merci qui, merci sosh ( oui j'ai l'impression de me faire ...)

Cela ne s'arrête pas là apres 15 jours, voici enfin le technicien... celui ci m'indique qu'il ne peut me raccorder la fibre ( il n'a rien essayé)... et donc me voila de nouveau à essayer de contacter Sosh, au bout de 4 ou 5 appels  et 1h de communication on m'indique que je vais etre rappelé à 13h... 14h toujours rien, je rapelle moi meme et la surprise encore une heure de téléphone pour rien: une personne innocente mais incapable me spécifie qu'elle n'a pas de solution et que je dois encore attendre 72h afin qu'on me contacte... (on ne m'a pas rapeller la premiere fois, suis je assez credule pour croire à ce rappel...non) Je refuse et demande une solution mais rien, le néant... aucun conseiller n'est capable de repondre a mes questions et surtout aucun n'a le cran de me mettre en contact avec un responsable...

 

Résultat, une journée de congé posée pour rien, des heures planté au téléphone pour rien et toujours pas d'accès internet a la maison alors que j'ai été facturé pour la résiliation de mon précédent contrat et des heures de hors forfait facturées pour des "conseillers" incapables!!!!!

3 réponses3

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp.


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
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j'ai envoyé un message privé et pas de réponse... 

Bonjoour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, nous avons répondu à votre message privé.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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