Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit extremement faible suite à passage sur sosh

bonsoir,

j'ai reçu très rapidement ma boite sosh et la ligne est déjà activée, depuis je déchante : boite à changer car voyants défectueux mais surtout débit catastrophique je suis passée d'un débit montant de 15 à 20 Mgbits (je suis eligible au vdsl2) à ça: 1,1Mbits/s en download et 0,4 Mbits/s en upload avec un ping de 19ms.J'ai fait la demande de supression de supervision de dlm par formulaire mais j'ai pau d'espoir d'avoir une amélioration vu la baisse catastrophique des performances. Pourriez vous également m'indiquer où trouver de façon plus détaillée les caractéristiques de ma ligne et de mon nra?merci pour votre aide

 

 

6 réponses6

Bonjour opale72000.:ClinDoeil:

 

 

 

Le vdsl2 a dû être désactivé lors du passage à votre nouvelle offre.

 

Vous aviez le VDSL2 avant si j'ai bien compris?

 

 

 

Vous devez être en modulation ADSL au lieu de VDSL2 à confirmer dans les paramètres de connexion de votre LiveBox 4. vérifier.

 

 

 

Si c'est le cas contacté le 3976 et expliquer votre problème en précisant que vous souhaitez avoir le service commercial eu seul ont la main pour réactiver le VDSL2 pour qu'il réactive votre VDSL2(débit boosté).

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Bonjour et merci pour votre réponse

 

j'essaye de contacter le 3976 et il m'est répondu que ce numéro est réservé aux abonnés sosh....(alors que j'ai pu les contacter hier):PasDrole:

je suis passée par le chat on m'a dit que l'on faisait des verifications sur ma ligne depuis plus de connection....et  j'ai perdu la connection et le chat car j'ai fait la betise de ne pas me mettre en connection partagée donc j'ai perdu le chat, quant au 3976 je me demande à quoi il sert car après avoir réussi à le joindre j'ai en boucle un message me disant que chez sosh tout se passe sur le site, je suis de plus en plus perplexe.

c'est en effet une omission de sosh qui n'avait pas actvé le VDSL, donc merci beaucoup pour votre réponse,vous aviez tout à fait raison; Par contre j'avais déjà envoyé un formulaire demandant la supression de la supervision DLM.

Cela va t il avoir une incidence? merci 

Bonjour opale72000.:ClinDoeil:

 

Non pas de problème le DLM ou sa suppression ne viendra pas poser de problème.

 

Le DLM permet de manager le débit d'une ligne à la baisse si perturbation ou à la hausse cas plus rare si ligne très stable.

 

 

 

Heureux d'avoir pu vous aider, vous pouvez validez la solution si j'ai pu répondre à toutes vos questions.

 

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Merci et bonne journée! :Content: