le 14-03-2019 17:24
Bonjour
ca fait des années que j etais chez orange puis chez sosh
j ai toujour eté bien servit
mais laaaaaaaaa non
je deplore qu il n y a plus de possibilté d appeler les services apres vente,,,,,,,,,,, ou client ou autre
que tout passe par forum ou par messagerie
mon debit internet a ralentit considérablement
j ai un abonnement télé que je ne peux regarder a certaine heure a cause du manque de debit je rame a fondddddddddd et ca saoule j avoue
même le manque de connexion avec mon portable j ai du mal a avoir la 3G alors que mon fils a coté de moi avec SFR a la 4G constament cherchez l erreur
j aimerai avoir un reponse rapide ou qu on me contacte par tel,,,,,,,,,,, je ne suis pas un robot
merci
francois
le 14-03-2019 17:37
le 14-03-2019 20:18
le 14-03-2019 20:20
le 15-03-2019 12:04
Bonjour @fran-etten
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !