annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

debit internet tres faible et pas d intercoluteur sosh pour des renseignements pas telephone

fran-etten
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

ca fait des années que j etais chez orange puis chez sosh 

 

j ai toujour eté bien servit

mais laaaaaaaaa  non

je deplore qu il n y a plus de possibilté d appeler les services apres vente,,,,,,,,,,, ou client ou autre

que tout passe par forum ou par messagerie

 

 

mon debit internet a ralentit considérablement

j ai un abonnement télé que je ne peux regarder a certaine heure a cause du manque de debit je rame a fondddddddddd   et ca saoule j avoue

même le manque de connexion avec mon portable j ai du mal a avoir la 3G alors que mon fils a coté de moi avec SFR a la 4G constament  cherchez l erreur

 

j aimerai avoir un reponse rapide ou qu on me contacte par tel,,,,,,,,,,, je ne suis pas un robot

 

merci

francois

 

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @fran-etten
Vous êtes passé d'une offre classique a une offre 100 %numérique.
Si c'est insupportable, vous pouvez retourner chez Orange.
Le service a un coût.

fran-etten
Sosheur occasionnel
Ah. Merci sympa la réponse
J’espère qu’elle ira plus haut

fran-etten
Sosheur occasionnel
Je ferais transmettre à d’autre client que le service est très agréable à l écoute

Max_C
Webconseiller

Bonjour @fran-etten 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !