Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit montant faible et instable, debit descendant ok

Bonjour,

Le debit descendant reste toujours autour de 22-25Mbit/s, mais le debit montant est souvent 0,9-1.1 Mbit/s. Ce matin c'etait à 1.1 Mbit/s, je redemarre le livebox et c'est à 2.0 Mbit/s, probablement pour quelques heures ou jours.

Ma ligne arrive directement sur le livebox, sans prise. J'air remarqué ce problème avec le debit depuis quelques mois. Pourriez-vous verifier ma ligne s'il vous plait?

Merci

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    27 avril 2020, 11 h 11 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 53 m 20 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    2040 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    26552 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.7 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

 

 

2 réponses2

Bonjour,

C'est passé à 1 Mbit/s à 15h. Merci de votre aide.

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    27 avril 2020, 15 h 13 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 01 h 34 m 02 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1088 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    26368 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

Bonjour...

Tous les matins, le debit est à 0.9-1.1mbit. Ce n'est pas suffisant pour faire de la visioconférence. Apparement, je ne peux pas vous contacter sauf par ce forum. Merci de votre aide.
Cordialement