annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

debit vdsl bridé

0gad
Sosheur superactif

Bonjour,

je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.

ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan

merci pour les réponses.

57 réponses57

0gad
Sosheur superactif

Bonjour,

alors oui je n'ai plus de déconnexion intempestive, par contre je n'ai pas mon débit Max, qui est habituellement proche des 95/100 Mo descendant et 21 Mo montant. il y a toujours une intervention de prévue le 13/06 ou pas ?

Merci, bonne journée

Corinne_P
Webconseiller

@ogad

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre connexion est stable maintenant.

J'ai testé votre débit : il est de 83.30 Mbits/s en descendant et de 17.82 Mbits/s en montant.

Je vous rassure, le débit va remonter progressivement grâce à notre système automatisé de ligne (DLM).

Je vous confirme qu'aucune intervention n'aura lieu le 13/06, les techniciens ayant fait le nécessaire dès lundi 03/06 dans l'après-midi.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0gad
Sosheur superactif

merci pour la réponse, remerciez le technicien pour moi, et merci à ludovic, ady, julia, mely, anaïs, nathalye, nat, myrielle, jérôme, zoé et corinne... je fayote grave là 😎.

bonne journée

Astrid_H
Webconseiller

@0gad


Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre équipe de web conseillers ☺. Votre avis est précieux pour continuer à vous apporter satisfaction.

C'était un plaisir de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0gad
Sosheur superactif

Bonjour, c'est encore moi (voir mon premier post pour plus de précision)

mon problème c'est aggravé depuis une tempête  au mois de Janvier et une coupure électrique je n'ai plus que le tiers de mon débit, comme j'ai la chance d’être à 100 mètre du DSLAM  je bénéficie  du VDSL2 à fond chose que je n'ai jamais eu avec sosh mais bon je me contenté de ce que j'avais, mais là c'est plus du VDSL mais de l'ADSL, je ne passe plus par le chat de sosh parce que on ne se comprends pas, donc c'est ma dernière tentative pour résoudre mon problème avant d'aller voir ailleurs.

PS : pour info j'ai une déconnexion/reconnexion tous les matins à 9h30 avec un débit de 10Mo/s curieux non ? normalement c'est 95 Mo/s avec Bouygues et free et 70Mo/s avec sosh

cordialement

 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @0gad,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me rappeler vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

@0gad,

J'ai reçu un message privé de votre part mais il est vide :VisageTriste:
Pourriez-vous me renvoyer vos coordonnées en message privé s’il vous plaît ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0gad
Sosheur superactif

je viens d'envoyer le nouveau message j’espère que ça marche

Anaïs_D
Webconseiller

@0gad,

J'ai bien reçu, je vous remercie.
Le débit reçu par votre Livebox est actuellement de 35.18 Mb/s.
Je viens de lancer une action à distance, pourriez-vous redémarrer votre Livebox s’il vous plaît ?
J'attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

@0gad,

De mon côté, je vois que le débit est remonté à 97.51 Mb/s :Content:
Vous pouvez le constater de votre côté également en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !