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debit vdsl bridé

0gad
Sosheur superactif

Bonjour,

je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.

ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan

merci pour les réponses.

57 réponses57

0gad
Sosheur superactif

oui ce matin j'ai redémarré la box pour avoir un débit supérieur.

et la je viens de redémarré la box

Débit utile descendant
97.4 Mbit/s
Débit utile montant
18.7 Mbit/s
super
ça fait 3 semaines que je contact le chat sans effet et la en 5 mn  c'est réglé...c'est dingue
bravo et merci Anaïs_D
(ceci dit pourvu que ça dure)
cordialement

Anaïs_D
Webconseiller

@0gad

Super, j'en suis ravie :Content:
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas :ClinDoeil:
Excellente fin de journée à vous.


Anaïs

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0gad
Sosheur superactif

Bonjour c'est toujours moi.

bon désolé mais ça marche très mal, on est samedi il est 17h30 et j'ai eu depuis ce matin facile un cinquantaine de déconnexion/reconnexion et c'est vraiment exaspérant.

je me demande si je vais pas jeter la box par la fenêtre ... bon je suis au rez de chaussée ça devrais pas porter à conséquence, mais ça va me détendre.

cordialement

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @0gad,

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien, par message privé.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


J'attends votre retour.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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0gad
Sosheur superactif

ok, je donne mon numéro de téléphone ou ?

Valentin__B
Webconseiller
@0gad,

Par message privé 🙂 , je vous mets le bouton ci-dessous :
Valentin

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0gad
Sosheur superactif

c'est fait

Valentin__B
Webconseiller

@0gad,
 
Je suis navré, votre message privé est "vide", je ne vois pas de numéro.

Pouvez-vous réessayer de renvoyer un nouveau message privé ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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0gad
Sosheur superactif

et la ?

Valentin__B
Webconseiller

@0gad,
 
Hmm, bizarre, j'ai toujours aucun contenu dans le message privé 🤔 .

💡 On va faire autrement, au début de l'échange, vous nous aviez communiqué un numéro de mobile finissant par : 07 ** ** *1 12. Est-ce bien votre mobile de contact ?

Valentin

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