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16-05-2024 10:05 - modifié 25-05-2024 15:11
Bonjour,
je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.
ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan
merci pour les réponses.
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le 27-02-2025 15:14
oui ce matin j'ai redémarré la box pour avoir un débit supérieur.
et la je viens de redémarré la box
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le 27-02-2025 15:22
@0gad,
Super, j'en suis ravie
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas
Excellente fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-03-2025 17:56
Bonjour c'est toujours moi.
bon désolé mais ça marche très mal, on est samedi il est 17h30 et j'ai eu depuis ce matin facile un cinquantaine de déconnexion/reconnexion et c'est vraiment exaspérant.
je me demande si je vais pas jeter la box par la fenêtre ... bon je suis au rez de chaussée ça devrais pas porter à conséquence, mais ça va me détendre.
cordialement
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01-03-2025 18:03 - modifié 01-03-2025 18:03
Bonjour @0gad,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien, par message privé.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-03-2025 18:14
ok, je donne mon numéro de téléphone ou ?
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le 01-03-2025 18:17
Par message privé 🙂 , je vous mets le bouton ci-dessous :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-03-2025 18:22
c'est fait
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le 01-03-2025 18:25
@0gad,
Je suis navré, votre message privé est "vide", je ne vois pas de numéro.
Pouvez-vous réessayer de renvoyer un nouveau message privé ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-03-2025 18:30
et la ?
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01-03-2025 18:38 - modifié 01-03-2025 18:38
@0gad,
Hmm, bizarre, j'ai toujours aucun contenu dans le message privé 🤔 .
💡 On va faire autrement, au début de l'échange, vous nous aviez communiqué un numéro de mobile finissant par : 07 ** ** *1 12. Est-ce bien votre mobile de contact ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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