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debit vdsl bridé

0gad
Sosheur hyperactif

Bonjour,

je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.

ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan

merci pour les réponses.

93 réponses93

Julia_P
Webconseiller

@0gad,


J'ai tout à fait conscience de cette installation dans votre quotidien.


Bien entendu, nous restons à votre disposition, Si vous en ressentez le besoin.


De notre côté, nous reviendrons vers vous pour faire un point la semaine prochaine.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @0gad,

Comme convenu, on revient vers vous pour faire le point sur la stabilité de votre connexion.

Suite à notre dernier échange, est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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0gad
Sosheur hyperactif

Bonjour,

oui tout fonctionne, pas eu de deco/reco depuis que je suis sur la prise DTI.

C'est possible de votre côté de relancer ma connexion pour que je retrouve mon débit (vdsl à fond) au moins histoire de voir si ça marche...

par avance merci

bonne journée

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @0gad,

Je vous remercie du retour.

👉🏻 Il m'est possible de retirer la supervision DLM, en l'enlevant, votre connexion internet sera interrompue pendant 5-10 minutes le temps que la Livebox récupère une nouvelle connexion.

Souhaitez-vous que je réalise l'action dès maintenant ?

Valentin

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0gad
Sosheur hyperactif

oui je veux bien

merci

Valentin__B
Webconseiller

👉🏻 Je viens de retirer le DLM @0gad,

Je réaliserais un test de votre ligne d'ici une dizaine de minutes et reviendrais vers vous 🫱🏻‍🫲🏻 .

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

Je reviens vers vous comme convenu @0gad,

De mon côté, je constate que votre débit est bien remonté et que la ligne à l'air d'être stable .

Pouvez-vous confirmer si tout est bon de votre côté également ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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0gad
Sosheur hyperactif

Bonjour,

oui tout est stable, en général ça tient 3 jours donc je vais attendre et je vous tient au courant, mais c'est agréable d'avoir un bon débit quand même.

Merci

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @0gad


Je vous remercie pour votre retour  😊


Très bien, je vous propose de revenir vers vous début de semaine prochaine afin de faire le point ensemble. 


Cela vous convient-il ? 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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0gad
Sosheur hyperactif

parfait