Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

deconnexion sans lumiere

Bonjour, je viens d'arriver chez sosh mais avant aussi chez orange, j'avais le même problème.

 

Ça m'est arrivé il y a 5 minutes, et ça depuis quelques mois.

 

Je suis sur l'ordi et d'un coup impossible d'aller sur une page internet et en bas sur Windows le logo Ethernet affiche une planète.

J'essaye d'aller sur la livebox 5 avec mon portable, mais il dit que la livebox est hors ligne, alors que normalement je me connecte de suite à la livebox.

Je regarde la livebox et les lumières sont bien orange...

Alors, j'éteins et démarre la livebox avec le bouton derrière et après tout internet refonctionne.

 

Mais comment avoir internet continuellement sans ses "coupures" ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @Sorig,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition,


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !