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deconnexions multiples sur livebox 4

popof11
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je suis chez Sosh depuis quelques jours venant de sfr.mais je avais  pris le temps d'aller sur le forum.

je viens pleurer votre aide.je subit de nombreuses deconnexions surtout la journee.je suis dans une zone blanche et internet avec telephone est mon salut. apres different test,j ai change de box avec un voisin je suis sur que c'est ma ligne qui debloque.je dois avoir un technicien ce lundi pour verifier.j espere qu il viendra.sinon je monte au boitier de connexion qui est sur ma maison pour verifier.

ma ligne est neuve 3ans avec boitier dti.je tourne a 5.7 mais ca suffit pour le web et telephone.il n y aurra jamais la fibre

pendant le confinement et avant j ai pas ete chez moi de 5 mois et je peux pas dire si ca datait deja du temps de sfr.

que fait le technicien si vous avez deja eu un prob sur votre ligne

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @popof11 


Je constate qu'une intervention vous à été proposée. 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

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5 réponses5

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @popof11,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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popof11
Sosheur occasionnel

merci

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @popof11 


Je constate qu'une intervention vous à été proposée. 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

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popof11
Sosheur occasionnel

finalement c etait ma paire sur le cable a 500m de chez moi qui est foutu.orange va remplacer une partie du cable. en attendant j ai une aure paire et ca marche superbe

je suis a 9 de debit 

 

merci

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @popof11 


Je suis ravi de voir qu'une solution vous à été apportée.


Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

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