le 01-12-2025 09:42
Bonjour,
je fais appel à la bonne volonté d'un webconseiller pour me sortir de la situation inextricable dans laquelle un conseiller chat sosh m'a plongé....au lieu de modifier mon contrat,il m'en a ouvert un autre et du coup j'ai recu un mail de la part d'oranges m'indiquant que mes adresses mails allaient etre supprimées...
J'ai cru comprendre en parcourant ce forum d'entraide qu'un dégrillage de ces adresses me permettrait de ne pas les perdre.
en en faisant la demande par tchat on me dit que c'est impossible,qu'il faut me rendre en boutique orange.C'est ce que j'ai donc fait, et le personnel de la boutique me dit"il faut voir avec l'assistance sosh" ce n'est pas nous qui gerons ...
du coup je suis un peu perdu et je m'en remets a vous.
merci d'essayer de m'apporter une solution.
le 08-12-2025 16:46
Bonjour @Jeaneymar
comme vu avec mes collègues en messages privés, le nécessaire à été fait pour votre numéro de téléphone et vos adresses mail.
Si vous n'avez plus d'autres demandes, un dernier message privé vous a été envoyé, jetez-y un oeil 😉 et n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau à l'avenir si besoin !
Nous vous souhaitons une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année ! 🎄
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 16:46
Bonjour @Jeaneymar
comme vu avec mes collègues en messages privés, le nécessaire à été fait pour votre numéro de téléphone et vos adresses mail.
Si vous n'avez plus d'autres demandes, un dernier message privé vous a été envoyé, jetez-y un oeil 😉 et n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau à l'avenir si besoin !
Nous vous souhaitons une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année ! 🎄
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2025 07:41
encore un enorme merci aux webconseillers!
le 09-12-2025 12:14
Bonjour @Jeaneymar,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !