le 12-04-2019 19:09
le 12-04-2019 19:13
Bonsoir @Linda45
Le délai d'activation dépend essentiellement de la charge de travail des techniciens de ton secteur, qui sont chargés du câblage de la ligne dans le répartiteur dont tu dépends. Cela varie beaucoup d'un lieu à un autre. Si tu as fait une portabilité de numéro, la date butoir est normalement indiquée dans ton suivi de commande.
le 12-04-2019 19:16
le 15-04-2019 09:47
Bonjour,
J'ai aussi un problème d'activation de ma ligne. La fibre a été installée chez moi samedi et je suis toujours sans téléphone alors que le technicien m'avait dit que c'était une question de quelques heures. D'autres part, j'ai aussi un problème d'identification qui n'est toujours pas réglé. J'aimerai avoir un conseiller, mais je n'y arrive pas non plus. J'espère qu'ici, ça va fonctionner, sinon, je fais comment ?
le 15-04-2019 09:56
le 15-04-2019 16:18
Bonjour et merci. J'ai réussi, ce matin, à avoir un conseiller. Malheureusement, mon problème n'est pas encore réglé et un technicien doit m'appeler ce soir.
L'autre problème qui n'est pas encore réglé non plus : lorsque j'ai reçu le contrat et le mandat SEPA, je me suis aperçue qu'il y avait une erreur de prénom. J'ai donc contacté le service commercial (j'ai pu facilement avoir un conseiller) qui m'a dit de retourner l'ensemble des documents à une adresse, mais depuis, je n'ai plus de nouvelle. J'ai juste reçu la confirmation que mon courrier est bien arrivé ??? De ce fait, je n'ai plus ni identifiant, ni adresse courriel, ni mot de passe. J'avais demandé une autre fois s'il y aurait un problème pour l'installation de la fibre et de ma Livebox, et il m'avait été répondu que non et le technicien m'a effectivement tout installer sans problème et il m'avait dit que pour le téléphone, il fallait juste attendre une heure ou deux pour avoir l'activation. Ceci date de samedi 13 avril et à ce jour, si j'ai bien internet, je n'ai toujours pas le téléphone et j'enrage.