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demande de restitution boitier Fibre par SOSH

ballandmaurice
Sosheur junior

J'ai souscrit à la fibre SOSH

Hors les installateurs m'ont demandé des travaux pour installer la fibre que je dois réaliser, mais ceux ci ont pris du retard

SOSH me demande de restituer la Livebox que j'ai reçu, et je ne suis pas d'accord : je souhaite installer la fibre et prévenir les installateurs dès que les travaux seront effectués. Que faire ou qui contacter ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ballandmaurice 


Je suis navré, n'ayant pas eu de retour concernant les travaux que vous aviez à effectuer, le service technique a annulé votre commande. Une fois les travaux effectués , vous pourrez passer une nouvelle commande.

Je vous invite à nous restituer la LiveBox, elle est associée à la commande et ne peut pas être utilisée pour une autre commande. Vous en recevrez une autre avec la nouvelle commande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @ballandmaurice 


Je suis navré, n'ayant pas eu de retour concernant les travaux que vous aviez à effectuer, le service technique a annulé votre commande. Une fois les travaux effectués , vous pourrez passer une nouvelle commande.

Je vous invite à nous restituer la LiveBox, elle est associée à la commande et ne peut pas être utilisée pour une autre commande. Vous en recevrez une autre avec la nouvelle commande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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