le 16-08-2021 09:30
J'ai souscrit à la fibre SOSH
Hors les installateurs m'ont demandé des travaux pour installer la fibre que je dois réaliser, mais ceux ci ont pris du retard
SOSH me demande de restituer la Livebox que j'ai reçu, et je ne suis pas d'accord : je souhaite installer la fibre et prévenir les installateurs dès que les travaux seront effectués. Que faire ou qui contacter ?
le 17-08-2021 15:25
Bonjour @ballandmaurice
Je suis navré, n'ayant pas eu de retour concernant les travaux que vous aviez à effectuer, le service technique a annulé votre commande. Une fois les travaux effectués , vous pourrez passer une nouvelle commande.
Je vous invite à nous restituer la LiveBox, elle est associée à la commande et ne peut pas être utilisée pour une autre commande. Vous en recevrez une autre avec la nouvelle commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2021 15:25
Bonjour @ballandmaurice
Je suis navré, n'ayant pas eu de retour concernant les travaux que vous aviez à effectuer, le service technique a annulé votre commande. Une fois les travaux effectués , vous pourrez passer une nouvelle commande.
Je vous invite à nous restituer la LiveBox, elle est associée à la commande et ne peut pas être utilisée pour une autre commande. Vous en recevrez une autre avec la nouvelle commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !