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depannage boitier fibre

Bonjour,

Je me permets de porter une réclamation suite à l'intervention d'un technicien à mon domicile. En effet, je possède depuis avril 2018 une box fibre. le 10 aout celle ci s'arrete complétement. Suite aux conseils d'un conseiller sosh je fais intervenir quelqu'un à mon domicile n'ayant pas d'autre choix. Je demande confirmation à ce dernier que si il s'agit d'un problème de materiel, rien (c'est à dire 0€) ne me sera facturé. Celui ci à plusieurs reprise me confirme bien cela. Je découvre aujourd'hui que je suis débitée en plus de mon forfait de 69€.

Le technicien est intervenu pour changer le cable d'alimentation du boitier fibre... (6 mois de vie et il ne marche plus). Lui aussi m'a confirmer que je n'aurais pas les 69€ à régler pour le déplacement vu qu'il s'agit d'une erreur d'Orange.

Dois-je voir un lien entre le fait que j'ai une offre sur mon forfait et que je dois faire intervenir quelqu'un pour 69€ au bout de 6 mois ? Peut on parler d'obsolescence programmée ?

Que me proposez vous pour que je reste cliente ?  Je n'avais pas d'autre choix que de faire intervenir quelqu'un.

cordialement,

6 réponses6
Bonjour @laclee

Et bien, vous contactez un conseiller via echat (aide et contact), vous leur expliquez votre cas et demandez un avoir dudit montant.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait bien sûr et ils ne veulent rien entendre... c'est pour cela que je passe par le tchat pour avoir peut-être d'autres réponses ou pistes.

merci

 

Dans ce cas, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge ou aller sur la page twitter de sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Ok je vais tenter cela.

Je reste en attente qu'un conseiller Sosh lise ce message de reclamation et me réponde.

 merci

cordialement,

Bonjour @laclee

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci Jim56, il me suggére de faire un courrier de réclamation et de joindre le compte rendu d'intervention du technicien (apparemment celui qu'ils ont n'est pas le même que le mien)????
A suivre...

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