annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficulté accès boite mail

em9222
Aspirant sosheur

Bonjour, y a t il ce matin une panne d'accès aux boites mail ? merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jstiehr
Sosheur occasionnel

Bonjour tout est rentré dans l’ordre suite à l’intervention de vos équipes techniques, merci à vous. 
bonne journée 

Joachim 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Jstiehr
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Depuis quelques jeudi 16/10/2025 l’application mail orange sur mobile iOS ne fonctionne plus. L’appli s’ouvre et se referme immédiatement. J’ai essayé de réinstaller complètement l’appli mais c’est toujours pareil. 
suis-je le seul concerné ? 
merci pour votre aide

joachim 

Bonjour @Jstiehr ,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre application mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre iPhone, ainsi que la version IOS du téléphone et de l'application mail Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jstiehr,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser l'application bluemail ????

18-10-2025 bluemail.png

 

chez moi, ça fonctionne très bien...sur les 3 téléphones que j'ai eu...

 

par contre, pas encore réussi à le configurer sur mon PC avec Linux...

 

 

Jstiehr
Sosheur occasionnel

Bonjour 

l’application fonctionne à nouveau depuis ce matin. Merci d’avoir corrigé le bug 

bon dimanche 

Jstiehr
Sosheur occasionnel

Bonjour tout est rentré dans l’ordre suite à l’intervention de vos équipes techniques, merci à vous. 
bonne journée 

Joachim 

@Jstiehr Merci pour votre retour, c'est parfait.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !