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disfonctionnement facturation Sosh

04/12/2018. Je sais pas, si j'ai eu la bonne idée de souscrire un contrat chez Sosh. En effet, hier sur ma page sosh, je vois paiement impayé 5,94€. Donc dans la foulée appelle le 3000 pour régler par CB 5,94 hors stupéfaction c'est en fait 52,76€ que je dois.
Donc par CB je regle cette somme de 52,76€. Paiement validé par ma banque mais bizarement, cette fois-ci Sosh ne m'envoit de confirmation de paiement !
Via le E-chat ce matin, 8h30, Sosh m'informe que c'est normal que je n'ai pas recu de mail, car mon paiement a été refusé. J'apelle ma banque, c'est un n° surfacturé, ma banque me confirme que le paiement est bien passé hier. Sur mon compte bancaire en ligne je vois bien le retrait de 52,76€. Cout de la communication avec ma banque 4€76(because n°surtaxé).
Je recontacte Sosh et cette fois ci : oui votre paiement a été validé hier le 03/12/2018. De qui se moque t'on ? Résultat mon compte est bien à jour reste que ma banque va me facturé 4€76 de communication à pure perte...

 

Pour finir, mon logement peux etre équiper par la fibre, Sosh me dit que la venue d'un technicien pour tirer la fibre n'est pas à ma charge. Blaser, je recontacte une heure apres, c'est bien à ma charge. Moi qui suis controleur qualité, dans mon métier cela s'appelle manque de profésionnalisme.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @divedominique 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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