le 30-04-2018 20:10
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe de 2to sur la prise usb de la livebox afin de pouvoir accéder à sont contenur via le pc, la console, la tv,... le problème c'est que j'ai bien accès au donné mais impossible de rajouter des donnée depuis mon pc
c'est normal? que faire pour pouvoir copier/coller de nouvelles données a distance (tt en étant connecter à la livebox (wifi/ ethernet))
merci d'avance pour votre aide
le 24-12-2020 15:05
Bonjour @Anglani,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant les difficultés rencontrées pour connecter votre second disque dur.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2022 14:17
Bonjour, j'ai exactement le même problème à savoir une impossibilité de copier de nouveaux fichiers sur mon disque dur branché en USB sur ma Livebox 4. Celui-ci est bien reconnu et il n'y a aucun souci concernant le partage des fichiers sur mon réseau privé (exemple: lire, copier n'importe quels fichiers présents à partir de tout appareil relié au réseau). Le seul souci est donc de ne pouvoir ajouter de nouveaux éléments autrement qu'en le débranchant pour le brancher sur un autre appareil permettant cette nouvelle copie. Je précise que je sais que ce n'est pas impossible car je le faisais précédemment avec un autre PC et que je suis loin d'être une "quiche" en informatique mais sur ce point-là je serais vraiment heureux de pouvoir trouver une aide auprès d'une personne plus compétente car cela reste pour moi un vrai mystère. Merci d'avance pour toute réponse pouvant faire avancer cette affaire.
le 04-04-2022 14:09
Bonjour @Yatchou,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'ajout de fichiers sur votre disque dur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !