dysfonctionnements internet

piry
Sosheur

Bonjour, J'ai un gros problème de réseau j'ai quitter mon ancien opérateur qui n'a pas été capable de résoudre mon problème et là je viens d'arriver chez sosh et j'ai le mème souci j'ai du réseau par intermitence des fois celà dure 1 journée puis plus rien il y a 2 mois je n'avais aucun soucis tout fonctionnait très bien j'aimerai savoir comment contacter sosh par echat ou tel merci de votre attention

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @piry 


Parlez-vous de réseau mobile ou Internet fixe ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @piry 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire. Nos équipes font le nécessaire, pour un rétablissement prévu au 03/01/2020.

Nous sommes désolés du désagrément subi et du délai supplémentaire engendré.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @piry 


Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.


Je vous souhaite également une belle année 2020.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @piry 


Parlez-vous de réseau mobile ou Internet fixe ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @piry 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire. Nos équipes font le nécessaire, pour un rétablissement prévu au 03/01/2020.

Nous sommes désolés du désagrément subi et du délai supplémentaire engendré.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @piry 


Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.


Je vous souhaite également une belle année 2020.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !