annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

echec de synchronisation box premiere connexion

ava06
Aspirant sosheur

Bonjour, Nouveau client chez Sosh. j'ai eu le 13 avril 2019 une confirmation par sms me disant que les services étaient activés et m'invitait à connecter ma box. Chose faite le soir même, mais aucun résultat (message sur la live box : echec de synchronisation, verifier les branchement).

 

J'ai attendu jusqu'au aujourd'hui avant de me manifester, le delai maxi d'activation étant le 19/04/19. Sur l'application mysosh j'ai : vdsl2 activé et "téléphone par internet en cours d'activation ????

 

Ancienement chez free, bouygues et sfr, jamais le moindre problème.

 

Ma limite pour résilier est au 24/04... j'hésite..

 

Aucune infos de Sosh ??? que se passe-t-il ?

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ava06 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ava06
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse,

 

Le 3976 n'est pas accessible souvent quand on travaille et j'ai fait appeller mon fils qu'on a envoyé balader sur le site de sosh......

 

Je ressaie demain matin le 3976 et vous tiens au courant...