le 23-04-2019 22:06
Bonjour, Nouveau client chez Sosh. j'ai eu le 13 avril 2019 une confirmation par sms me disant que les services étaient activés et m'invitait à connecter ma box. Chose faite le soir même, mais aucun résultat (message sur la live box : echec de synchronisation, verifier les branchement).
J'ai attendu jusqu'au aujourd'hui avant de me manifester, le delai maxi d'activation étant le 19/04/19. Sur l'application mysosh j'ai : vdsl2 activé et "téléphone par internet en cours d'activation ????
Ancienement chez free, bouygues et sfr, jamais le moindre problème.
Ma limite pour résilier est au 24/04... j'hésite..
Aucune infos de Sosh ??? que se passe-t-il ?
le 23-04-2019 22:13
le 23-04-2019 22:33
Merci pour votre réponse,
Le 3976 n'est pas accessible souvent quand on travaille et j'ai fait appeller mon fils qu'on a envoyé balader sur le site de sosh......
Je ressaie demain matin le 3976 et vous tiens au courant...