Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

echec de synchronisation box premiere connexion

Bonjour, Nouveau client chez Sosh. j'ai eu le 13 avril 2019 une confirmation par sms me disant que les services étaient activés et m'invitait à connecter ma box. Chose faite le soir même, mais aucun résultat (message sur la live box : echec de synchronisation, verifier les branchement).

 

J'ai attendu jusqu'au aujourd'hui avant de me manifester, le delai maxi d'activation étant le 19/04/19. Sur l'application mysosh j'ai : vdsl2 activé et "téléphone par internet en cours d'activation ????

 

Ancienement chez free, bouygues et sfr, jamais le moindre problème.

 

Ma limite pour résilier est au 24/04... j'hésite..

 

Aucune infos de Sosh ??? que se passe-t-il ?

 

2 réponses2

Bonjour @ava06 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse,

 

Le 3976 n'est pas accessible souvent quand on travaille et j'ai fait appeller mon fils qu'on a envoyé balader sur le site de sosh......

 

Je ressaie demain matin le 3976 et vous tiens au courant...