Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Nouveau client chez Sosh. j'ai eu le 13 avril 2019 une confirmation par sms me disant que les services étaient activés et m'invitait à connecter ma box. Chose faite le soir même, mais aucun résultat (message sur la live box : echec de synchronisation, verifier les branchement).
J'ai attendu jusqu'au aujourd'hui avant de me manifester, le delai maxi d'activation étant le 19/04/19. Sur l'application mysosh j'ai : vdsl2 activé et "téléphone par internet en cours d'activation ????
Ancienement chez free, bouygues et sfr, jamais le moindre problème.
Ma limite pour résilier est au 24/04... j'hésite..
Aucune infos de Sosh ??? que se passe-t-il ?
Merci pour votre réponse,
Le 3976 n'est pas accessible souvent quand on travaille et j'ai fait appeller mon fils qu'on a envoyé balader sur le site de sosh......
Je ressaie demain matin le 3976 et vous tiens au courant...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !