Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

echec mise en service ligne fibre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

echec mise en service ligne fibre

Highlighted

Bonjour, 

Je ne sais plus quoi faire.

Suite à migration sur offre fibre, je n'ai plus d'internet depuis le 16 mai. en effet, chez sosh, même s'ils n'arrivent pas à vous installer la fibre, ils ne se gènent pas pour vous couper l'ADSL...

Malgré 4 relances pas tchat et des promesses non tenues, rien ne bouge et surtout, aucune info.

je trouve le suivis client déplorable.

Maintenant, je reçois une mise en demeure pour n'avoir pas retourné ma box alors qu'ils mon demandé le la conserver car compatible fibre.

Si quelqu'un se reconnait dans ces déboirs et en est sorti vainqueur sans avoir a changer d'oprérateur, je serai content de lire ses conseil ou son expériance.

Merci à tous.

 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

70 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour