Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
encore un RDV ou personne n'est venu malgré le 4 ieme RDV, j'ai posé un jours de congé pour rien, personne ne vous appelle,vraiment navrant..
Bonjour ou Bonsoir à tous, je désir ardemment résilier mon offre internet Sosh ,j'en ai parfaitement le droit car je ne suis soumis à aucun engagement ! ma ligne n'étant pas activé depuis fin juin, 4 RDV ou personne n'est venu, donc n'ayant pas de ligne activé ,je désire ardemment me passer de Sosh !! du coup ,le materiel qui ne me sert pas, je désire le renvoyé ! merci de me donner l'adresse ou l'envoyer ! au revoir !
oui, Bonjour , mais pourquoi dire bonjour à un forum qui ne sert à rien puisqu'aucun responsable ne lit vos problèmes,5 mois que j'attend ,4 ieme RDV ,aucun coups de fils, ni excuses, toujours les mêmes blabla ," rappelez moi votre nom,adresse,téléphone,etc..décevant.
Bonjour @bruno13210,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une interruption de vos services et serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊
🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions non honorées.
📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ou Bonsoir à tous, je désir ardemment résilier mon offre internet Sosh ,j'en ai parfaitement le droit car je ne suis soumis à aucun engagement ! ma ligne n'étant pas activé depuis fin juin, 4 RDV ou personne n'est venu, donc n'ayant pas de ligne activé ,je désire ardemment me passer de Sosh !! du coup ,le materiel qui ne me sert pas, je désire le renvoyé ! merci de me donner l'adresse ou l'envoyer ! au revoir !
Bonjour @bruno13210
Vous n'avez jamais communiqué vos coordonnées par message privé au conseiller qui vous l'a demandé nous n'avons donc pas pu agir en votre sens.
Vous pouvez à tout moment nous envoyer les informations par message privé afin que nous puissions programmer une annulation de votre offre.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !