annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un RDV ou personne n'est venu

bruno13210
Sosheur

encore un RDV ou personne n'est venu malgré le 4 ieme RDV, j'ai posé un jours de congé pour rien, personne ne vous appelle,vraiment navrant..

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour ou Bonsoir à tous, je désir ardemment résilier mon offre internet Sosh ,j'en ai parfaitement le droit car je ne suis soumis à aucun engagement ! ma ligne n'étant pas activé depuis fin juin, 4 RDV ou personne n'est venu, donc n'ayant pas de ligne activé ,je désire ardemment me passer de Sosh !! du coup ,le materiel qui ne me sert pas, je désire le renvoyé ! merci de me donner l'adresse ou l'envoyer ! au revoir !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@bruno13210 

 

Bonjour ???

oui, Bonjour , mais pourquoi dire bonjour à un forum qui ne sert à rien puisqu'aucun responsable ne lit vos problèmes,5 mois que j'attend ,4 ieme RDV ,aucun coups de fils, ni excuses, toujours les mêmes blabla ," rappelez moi votre nom,adresse,téléphone,etc..décevant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@bruno13210 

 

Bien sûr que si les webconseillers interviennent sur le forum.

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @bruno13210,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une interruption de vos services et serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊


🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions non honorées.

📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ou Bonsoir à tous, je désir ardemment résilier mon offre internet Sosh ,j'en ai parfaitement le droit car je ne suis soumis à aucun engagement ! ma ligne n'étant pas activé depuis fin juin, 4 RDV ou personne n'est venu, donc n'ayant pas de ligne activé ,je désire ardemment me passer de Sosh !! du coup ,le materiel qui ne me sert pas, je désire le renvoyé ! merci de me donner l'adresse ou l'envoyer ! au revoir !

@bruno13210 

 

Bonsoir et au revoir 👋

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @bruno13210 

Vous n'avez jamais communiqué vos coordonnées par message privé au conseiller qui vous l'a demandé nous n'avons donc pas pu agir en votre sens.

Vous pouvez à tout moment nous envoyer les informations par message privé afin que nous puissions programmer une annulation de votre offre.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !