le 26-10-2022 18:44
encore un RDV ou personne n'est venu malgré le 4 ieme RDV, j'ai posé un jours de congé pour rien, personne ne vous appelle,vraiment navrant..
le 26-10-2022 21:38
le 02-11-2022 19:29
Bonjour ou Bonsoir à tous, je désir ardemment résilier mon offre internet Sosh ,j'en ai parfaitement le droit car je ne suis soumis à aucun engagement ! ma ligne n'étant pas activé depuis fin juin, 4 RDV ou personne n'est venu, donc n'ayant pas de ligne activé ,je désire ardemment me passer de Sosh !! du coup ,le materiel qui ne me sert pas, je désire le renvoyé ! merci de me donner l'adresse ou l'envoyer ! au revoir !
le 26-10-2022 21:38
le 27-10-2022 12:33
oui, Bonjour , mais pourquoi dire bonjour à un forum qui ne sert à rien puisqu'aucun responsable ne lit vos problèmes,5 mois que j'attend ,4 ieme RDV ,aucun coups de fils, ni excuses, toujours les mêmes blabla ," rappelez moi votre nom,adresse,téléphone,etc..décevant.
le 27-10-2022 12:36
le 28-10-2022 16:26
Bonjour @bruno13210,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une interruption de vos services et serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊
🙏 Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions non honorées.
📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2022 19:29
Bonjour ou Bonsoir à tous, je désir ardemment résilier mon offre internet Sosh ,j'en ai parfaitement le droit car je ne suis soumis à aucun engagement ! ma ligne n'étant pas activé depuis fin juin, 4 RDV ou personne n'est venu, donc n'ayant pas de ligne activé ,je désire ardemment me passer de Sosh !! du coup ,le materiel qui ne me sert pas, je désire le renvoyé ! merci de me donner l'adresse ou l'envoyer ! au revoir !
le 02-11-2022 20:21
le 05-11-2022 16:36
Bonjour @bruno13210
Vous n'avez jamais communiqué vos coordonnées par message privé au conseiller qui vous l'a demandé nous n'avons donc pas pu agir en votre sens.
Vous pouvez à tout moment nous envoyer les informations par message privé afin que nous puissions programmer une annulation de votre offre.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !