annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi et transfert de mail impossible

bestiole
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis bloqué dans ma boite mail, la réception est parfaite mais aucun envoi ni transfert n'est possible depuis hier déjà. Les boutons "nouveau" et "transferer" restent muet.

Merci de vos solutions !

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bestiole 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h