Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

facturation communications vers mobiles depuis la box sosh malgré l'option

Bonsoir

J'ai changé mon abonnement Orange livebox pour sosh avec les options appel vers mobiles inclus et décodeur Tv il y a une quinzaine

Je viens de jetter un oeil sur le suivi de consommation, et là je me suis aperçu que des consommations vers mobiles étaient facturés (n° normaux, pas spéciaux)

j'aimerai en savoir un peu plus et avoir une régularisation sur la future facture


Solutions approuvées

Bonsoir @sunkai33

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @sunkai33

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour cette réponse

@sunkai33

 

DE rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: