le 16-08-2019 08:42
Bonjour,
J'ai pris contact avec le service client de sosh pour résilier ma box fin juillet.
Il n'a pas été queston d'une quelconque somme à payer pour cette résiliation.
Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui indique 50 euros pour la "déconstruction de la ligne".
S'agit-il d'une erreur ? Avez-vous été confronté à un problème similaire ?
Si je vous dois effectivement ces 50 euros, savez-vous à quel endroit du contrat ce montant était indiqué ?
S'il s'agit d'une erreur, comment faire ma réclamation ?
Merci d'avance pour votre aide,
Isabelle Quaglia
16-08-2019 08:54 - modifié 16-08-2019 08:55
Bonjour @iquaglia2
C'est bien prévu dans votre contrat boîte.
Vous pouvez le consulter en cliquant sur Documentation et tarifs en bas de page.
le 16-08-2019 09:08
Ok, merci pour votre réponse, je viens de trouver le passage où ce montant est indiqué.
Au cas où ce serait utile à d'autres personnes, je précise, c'est dans Conditions générales d'abonnement / Offre la boîte sosh / page 4 article 13.1