Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

facturation deconstruction de ligne après résiliation

Bonjour,

J'ai pris contact avec le service client de sosh pour résilier ma box fin juillet.
Il n'a pas été queston d'une quelconque somme à payer pour cette résiliation.
Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui indique 50 euros pour la "déconstruction de la ligne".
S'agit-il d'une erreur ? Avez-vous été confronté à un problème similaire ?
Si je vous dois effectivement ces 50 euros, savez-vous à quel endroit du contrat ce montant était indiqué ?

S'il s'agit d'une erreur, comment faire ma réclamation ?

Merci d'avance pour votre aide,

Isabelle Quaglia

2 réponses2

Bonjour @iquaglia2 

 

C'est bien prévu dans votre contrat boîte. 

Vous pouvez le consulter en cliquant sur Documentation et tarifs en bas de page.

Les messages privés seront supprimés.

Ok, merci pour votre réponse, je viens de trouver le passage où ce montant est indiqué.

Au cas où ce serait utile à d'autres personnes, je précise, c'est dans Conditions générales d'abonnement / Offre la boîte sosh / page 4 article 13.1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés