Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai pris contact avec le service client de sosh pour résilier ma box fin juillet.
Il n'a pas été queston d'une quelconque somme à payer pour cette résiliation.
Je viens de recevoir ma nouvelle facture qui indique 50 euros pour la "déconstruction de la ligne".
S'agit-il d'une erreur ? Avez-vous été confronté à un problème similaire ?
Si je vous dois effectivement ces 50 euros, savez-vous à quel endroit du contrat ce montant était indiqué ?
S'il s'agit d'une erreur, comment faire ma réclamation ?
Merci d'avance pour votre aide,
Isabelle Quaglia
Bonjour @iquaglia2
C'est bien prévu dans votre contrat boîte.
Vous pouvez le consulter en cliquant sur Documentation et tarifs en bas de page.
Ok, merci pour votre réponse, je viens de trouver le passage où ce montant est indiqué.
Au cas où ce serait utile à d'autres personnes, je précise, c'est dans Conditions générales d'abonnement / Offre la boîte sosh / page 4 article 13.1
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !