Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation orange reçue du 16 /09 au 15/10/2020 alors que je suis transferee chez vous

niniju
Sosheur occasionnel

Bonjour je viens de m abonner chez sosh depuis le 15/09 et orange a résilié mon abonnement de ce fait. Je recois une facture du 16/09 au 15/10 de 61.97 € je ne comprends pas pourquoi ? Je suppose que je dois être facturee par vous et ne pas payer les 2 abonnements. Pouvez vous me renseigner.  Merci d avance

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce que tu as souscrit ou migré sur Sosh ?

 

Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif

Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

niniju
Sosheur occasionnel

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Est-ce que tu as souscrit ou migré sur Sosh ?

 

Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif

Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.


Bonjour

J ai migré de orange vers sosh et effectivement je trouve anormal d avoir une facturation d orange.. J avais un forfait open up je n ai migré que pour l adsl chez sosh et le mobile chez un autre opérateur. Merci pour la reponse je vais bloquer le prelevement car je n arrive pas à les joindre maintenant que je ne suis plus abonnée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La facture était probablement "dans les tuyaux" au moment du changement d'offre, le plus prudent serait d'attendre qu'elle soit annulée par un avoir, pour éviter les complications dues au blocage...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce que tu as souscrit ou migré sur Sosh ?

 

Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif

Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

niniju
Sosheur occasionnel

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Est-ce que tu as souscrit ou migré sur Sosh ?

 

Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif

Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.


Bonjour

J ai migré de orange vers sosh et effectivement je trouve anormal d avoir une facturation d orange.. J avais un forfait open up je n ai migré que pour l adsl chez sosh et le mobile chez un autre opérateur. Merci pour la reponse je vais bloquer le prelevement car je n arrive pas à les joindre maintenant que je ne suis plus abonnée.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La facture était probablement "dans les tuyaux" au moment du changement d'offre, le plus prudent serait d'attendre qu'elle soit annulée par un avoir, pour éviter les complications dues au blocage...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info