- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2020 20:26
Bonjour je viens de m abonner chez sosh depuis le 15/09 et orange a résilié mon abonnement de ce fait. Je recois une facture du 16/09 au 15/10 de 61.97 € je ne comprends pas pourquoi ? Je suppose que je dois être facturee par vous et ne pas payer les 2 abonnements. Pouvez vous me renseigner. Merci d avance
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-09-2020 20:32
Bonjour,
Est-ce que tu as souscrit ou migré sur Sosh ?
Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif
Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-09-2020 09:16
@ziv a écrit :Bonjour,
Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif
Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.
Bonjour
J ai migré de orange vers sosh et effectivement je trouve anormal d avoir une facturation d orange.. J avais un forfait open up je n ai migré que pour l adsl chez sosh et le mobile chez un autre opérateur. Merci pour la reponse je vais bloquer le prelevement car je n arrive pas à les joindre maintenant que je ne suis plus abonnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-09-2020 11:15
Bonjour,
La facture était probablement "dans les tuyaux" au moment du changement d'offre, le plus prudent serait d'attendre qu'elle soit annulée par un avoir, pour éviter les complications dues au blocage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-09-2020 20:32
Bonjour,
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-09-2020 09:16
@ziv a écrit :Bonjour,
Bonjour
J ai migré de orange vers sosh et effectivement je trouve anormal d avoir une facturation d orange.. J avais un forfait open up je n ai migré que pour l adsl chez sosh et le mobile chez un autre opérateur. Merci pour la reponse je vais bloquer le prelevement car je n arrive pas à les joindre maintenant que je ne suis plus abonnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-09-2020 11:15
Bonjour,
La facture était probablement "dans les tuyaux" au moment du changement d'offre, le plus prudent serait d'attendre qu'elle soit annulée par un avoir, pour éviter les complications dues au blocage...