Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

facturation orange reçue du 16 /09 au 15/10/2020 alors que je suis transferee chez vous

Highlighted

Bonjour je viens de m abonner chez sosh depuis le 15/09 et orange a résilié mon abonnement de ce fait. Je recois une facture du 16/09 au 15/10 de 61.97 € je ne comprends pas pourquoi ? Je suppose que je dois être facturee par vous et ne pas payer les 2 abonnements. Pouvez vous me renseigner.  Merci d avance

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

Est-ce que tu as souscrit ou migré sur Sosh ?

Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif

Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Si tu as souscrit, c'est un nouveau forfait en plus de l'ancien et donc il est normal que l'ancien reste actif

Si tu as migré, personne n'a rien résilié car Sosh et Orange, c'est le même opérateur, mais c'est pas normal de payer les deux forfaits avec ce changement de forfait.

Bonjour

J ai migré de orange vers sosh et effectivement je trouve anormal d avoir une facturation d orange.. J avais un forfait open up je n ai migré que pour l adsl chez sosh et le mobile chez un autre opérateur. Merci pour la reponse je vais bloquer le prelevement car je n arrive pas à les joindre maintenant que je ne suis plus abonnée.

Highlighted

Bonjour,

La facture était probablement "dans les tuyaux" au moment du changement d'offre, le plus prudent serait d'attendre qu'elle soit annulée par un avoir, pour éviter les complications dues au blocage...

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Highlighted

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Bonjour

J ai migré de orange vers sosh et effectivement je trouve anormal d avoir une facturation d orange.. J avais un forfait open up je n ai migré que pour l adsl chez sosh et le mobile chez un autre opérateur. Merci pour la reponse je vais bloquer le prelevement car je n arrive pas à les joindre maintenant que je ne suis plus abonnée.

Highlighted

Bonjour,

La facture était probablement "dans les tuyaux" au moment du changement d'offre, le plus prudent serait d'attendre qu'elle soit annulée par un avoir, pour éviter les complications dues au blocage...

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour