Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

facture

Bonjour, j"ai contacté Sosh la semaine dernière car j'étais en panne de téléphone, internet. Deux techniciens sont passés le lendemain, tout fonctionnait lorsqu'ils sont repartis. Ils ont travaillé sur la ligne extérieure et à l'intérieur de la maison. (je note au passage qu'à l'extérieur sur le pilonne qui se trouve au bord de la route il y a un boitier qui a perdu son couvercle depuis le vent) . Personne n'a parlé de prix, et aujourd'hui je recois 69E de dépannage sur ma facture et je suis à nouveau  en panne... Alors je vous demande s"il vous est possible de ma faire une remise en tant que cliente depuis des années. Je vous remercie. Bonne soirée.

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu demandes juste une remise et pas à être dépannée ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai contacté sosh qui me rappelle lundi à 18heures pour faire le point. J'aimerai que lorsque un technicien vient depanner, il me prouve bien que la panne est due à des cables ou branchements à l'intérieur de la maison car là ce n'est pas le cas, la panne vient de l'ordi (facturé 69E et non dépanné)