faible debit adsl fibre

thomas120
Sosheur occasionnel

bonjour

 

 

le debit de ma ligne fibre est passée depuis plusieurs jours à 4.7mb/s. soit 100 fois moins qu'avant.

Ca fait 30mn que je cherche sur le site comment déclarer l'incident à

sosh

comment d2clarer cette panne?

[EDIT : Merci [@thomas120] de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu viens de le faire.

 

Le débit est bien mesuré en Ethernet en direct sur la box ? Pour rappel, il doit être proche de 300 Mb/s.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

thomas120
Sosheur occasionnel

BONJOUR

 

 

oui le débit est mesuré avec un cable ethernet.

 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @thomas120,


Je suis ravi de prendre en charge votre demande et vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sosh.

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre débit Fibre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !