Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour
le debit de ma ligne fibre est passée depuis plusieurs jours à 4.7mb/s. soit 100 fois moins qu'avant.
Ca fait 30mn que je cherche sur le site comment déclarer l'incident à
sosh
comment d2clarer cette panne?
[EDIT : Merci [@thomas120] de ne pas écrire en majuscules].
Bonjour,
Tu viens de le faire.
Le débit est bien mesuré en Ethernet en direct sur la box ? Pour rappel, il doit être proche de 300 Mb/s.
BONJOUR
oui le débit est mesuré avec un cable ethernet.
Bonjour @thomas120,
Je suis ravi de prendre en charge votre demande et vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sosh.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre débit Fibre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !