le 03-01-2022 16:00 - dernière modification le 03-01-2022 20:05 par Modérateur_N
bonjour
le debit de ma ligne fibre est passée depuis plusieurs jours à 4.7mb/s. soit 100 fois moins qu'avant.
Ca fait 30mn que je cherche sur le site comment déclarer l'incident à
sosh
comment d2clarer cette panne?
[EDIT : Merci [@thomas120] de ne pas écrire en majuscules].
le 03-01-2022 16:02
Bonjour,
Tu viens de le faire.
Le débit est bien mesuré en Ethernet en direct sur la box ? Pour rappel, il doit être proche de 300 Mb/s.
le 03-01-2022 16:08
BONJOUR
oui le débit est mesuré avec un cable ethernet.
le 07-01-2022 11:14
Bonjour @thomas120,
Je suis ravi de prendre en charge votre demande et vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sosh.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre débit Fibre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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