le 30-12-2024 14:22
Bonjour.
Je suis en panne de fibre depuis 15 jours.
On m'a déjà changé ma box, rien n'y fait.
J'ai ensuite eu un technicien par mail pendant une journée complète ( de 11 heures le matin à plus de 20 heures)... toujours rien.
J'ai ensuite reçu un appel pour me signifier un rendez-vous téléphonique avec un technicien le lendemain entre 10 et 11 heures ... À 13 heures, toujours rien !!
Je commence à douter du professionnalisme de Sosh !!!
Je ne sais plus que faire !!!
le 30-12-2024 14:29
Bonjour @flolauga
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 30-12-2024 17:01
Bonjour @flolauga,
Avez-vous vérifié si un incident impactait votre connexion grâce au lien fourni par @stephrem85 ?
S'il n'y a pas d'incident dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 17:15
Bonjour @flolauga , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne fin de journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !