fibre toujours en panne

flolauga
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je suis en panne de fibre depuis 15 jours.

On m'a déjà changé ma box, rien n'y fait.

J'ai ensuite eu un technicien par mail pendant une journée complète ( de 11 heures le matin à plus de 20 heures)... toujours rien.

J'ai ensuite reçu un appel pour me signifier un rendez-vous téléphonique avec un technicien le lendemain entre 10 et 11 heures ... À 13 heures, toujours rien !!

Je commence à douter du professionnalisme de Sosh !!!

Je ne sais plus que faire !!!

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @flolauga,

Avez-vous vérifié si un incident impactait votre connexion grâce au lien fourni par @stephrem85 ?

S'il n'y a pas d'incident dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @flolauga , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne fin de journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !