Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

forfait promo 9,90 et maintenant box ?

Bonjour,

 

Je bénéficie actuellement du forfait 24,99 -15e de promo jusqu'a décembre 2018.

 

Je souhaite souscrire a l'offre box (actuellement chez free), est-ce que je vais perdre la remise de 15e ?

est-ce que le debit est reduit chez les client sosh par rapport a ceux directement chez orange ?

 

Merci d'avance.

5 réponses5

Bonjour,

 

En cas de suscription d'une offre sosh mobile + livebox, vous allez conserver la remise 15€ que vous détenez jusqu'au décembre 2018 car il s'agit d'une monté en gamme et non pas d'une désente en gamme.

 

 Il est préconisé que le débit pour les offres sosh mobile + Lb est inférieure que le débit sur les offres internet orange.

 

Cdlt,

Non, l'offre sera perdue. La promo en question ne concerne QUE le forfait mobile seul 24,99€.

 

Par ailleurs, les débits sont les mêmes. Il n'y a aucun bridage volontaire car c'est une offre moins chère.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A / sur orange .fr :

 

Avec la Fibre optique, Orange vous propose une technologie accessible et sûre pour une expérience digitale hors du commun. Profitez d’une connexion internet 30 fois plus rapide comparé à l’ADSL : découvrez la puissance de la Fibre. Nos débits descendants annoncés à 500Mbit/s minimum (et montant de 200 Mbit/s)

 

B/ Sur conditions spécifiques sur sosh.fr :

 

pour une connexion Fibre, accès à internet Fibre avec un débit IP de 200 Mbit/s minimum en débit descendant et de 100 Mbit/s minimum en débit montant.

 

Constat :

500 contre 200 >> descendant et

200 contre 100 >> montant

 

Donc débit vérie entre contrat sosh et orange.

 

Je vous cherche également la différence pour ADSL M.

 

 

Pour la remise, le client indique qu'il la détient jusqu'au 12/2018.

Ceci implique que via le code CLOCHE

- 15EUR/mois pendant 12 mois avec le code promo CLOCHE du 19/11 au 18/12/2017.

Il n'est indiqué nul part que le client va perdre la remise si il opte entre temps pour un forfait sosh mobile + livebox.

 

Les 500 Mb/s, ce n'est pas sur tous les forfaits fibres Orange, juste que le plus haut de gamme (Origami Jet). Sinon, c'est d'une 200 Mb/s, exactement comme Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK, merci pour les retours. Du côté de l'abonnement internet, je ne suis éligible au VDSL, mais pas a la fibre.

 

Et je confirme, c'était bien le code "CLOCHE".

 

Ca serait bête si je dois perdre l'offre, dans ce cas là je prendrais une box bouygues