Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

fourreau introuvable pour installer maligne

Bonjour 

 

Je veux installer une box dans une maison construite en 1989. L'installateur n'a pas retrouvé l'entrée du fourreau pour créer ma ligne et dit que c'est à moi de le faire . Le réseau orange assure t il ce genre de service  même payant ? A partir du moment où le plan dit qu'il y a un fourreau quelque part  et si je ne le trouve pas puis je en créer un nouveau ?  Merci 

2 réponses2

Bonjour, vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans notre Assistance En Ligne : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-... Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.  ^JC

signature_webcc_sosh.jpg

Merci je vais regarder

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour