Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

garder mon adresse mail

Bonjour, je viens de prendre la box 4G+ chez Orange parce que je n'en pouvais plus d'avoir un débit inférieur à 1M0 avec la box ADSL et cela va de mal en pis depuis bien trop longtemps. A la campagne et en bout de ligne...

Je vais donc résilier mon abonnement Sosh mais souhaite garder mon adresse mail orange. Je sais que c'est possible mais j'aimerais qu'un aimable Sosher me dise comment en faire la demande lors de ma résiliation.


Solutions approuvées

Bonjour @Kitty0,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez résilier votre contrat Sosh et vous utilisez une adresse mail @orange.fr (ou @wanadoo.fr). 
Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois.

J'espère avoir répondu à votre demande comme il se doit.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Kitty0,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous souhaitez résilier votre contrat Sosh et vous utilisez une adresse mail @orange.fr (ou @wanadoo.fr). 
Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois.

J'espère avoir répondu à votre demande comme il se doit.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg