Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

gerer ses boites mails

  

bonjour

avant de venir chez sosh j"etais chez orange. J'avais 5 adresses mail differentes que je gerais facilement depuis mon espace client . Depuis que je suis chez sosh impossible de trouver ou gerer ces boites mails. Je precise que j'ai gardé toutes ces boites actives et que j'utilise toujoures ces boites; Ja'i un soucis sur une d'entre elle ou j'ai perdu mon mdp, impossible ade regler ce soucis

une idee svp

vincent

6 réponses6

bof, aucune idée...

comme ça je dirais dans le webmail orange : mes préférences - gérer mes adresses mail  ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

Pour changer les mots de passe des comptes emails pour un client Sosh il faut :

1 – Aller sur l’espace client et donc se connecter avec le compte principal.

2 – Trouver le contrat auquel est rattaché la box et cliquer sur équipements.

C’est logique ce sont les utilisateurs que l’on cherche !

3 – Cliquer alors sur le box.

C’est logique ce sont les utilisateurs que l’on cherche !

4 – Trouver e rubrique « Votre Internet », et cliquer sur Comptes de messagerie.

En fait quand on sait c’est logique on cherche les comptes qui sont attaché à l’internet qui est associé à la box et qui elle-même est attachée à un contrat.

Mais vous-êtes sérieux les Webdesigner de SOSH ?

 

Alternativement vous pouvez utiliser ce lien qui vous-même directement à la bonne page. Connectez-vous avant avec le bon utilisateur !

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

 

Pour en arriver à cela, j’ai cherché, j’ai fait appel au support en vain car il m’a donné une information trop imprécise, et j’ai cherché encore. Comme il y avait des commentaires peu gentils et énervé sur la communauté du genre, « Enfin vous avez lu ou pas ! ». Mais comme lisant je n’y arrivais pas non plus, et que j’avais peur de me faire gronder moi aussi, et me faire prendre pour une grosse bille, je n’ai pas osé demander.

Alors j’ai cherché encore, et Euréka j’ai enfin trouvé ! Il m’aura fallu une semaine et demie et une dizaine de tentatives. Je ne suis pas une grosse bille d’accord ! Pas plus que les autres utilisateurs !

Simplement une IHM peu logique pour l’utilisateur lambda qui ne fait pas cela tous les jours.

J’espère que ce post sera utile à tous ceux qui rentrent et rencontreront ce problème encore, et à ceux dont ‘estime de soi a été atteinte.

Bonjour. 

J'ai bien suivie vos explications très claire et j'ai retrouvé l'option gérer les compte de messagerie. 

Le problème, je c'est que quand on clique dessus, ça nous renvoie à la page d'accueil. 

N'y a t'il pas un problème ??? 

Si j'ai bien compris quand tu clique sur l'option gérer les compte de messagerie ça te renvoie à la page d'accueil, c'est bien ça ?

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de liens suspects en public]

J'ai le même problème, je n'arrive pas à accéder à la page comptes de messagerie !

Le lien direct a très bien fonctionné pour moi, merci beaucoup d'avoir partagé ces informations qui m'ont fait gagner du temps et de l'énergie...