Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

gros problème reparation fibre

Voilà cela fait 2 semaines que ma fibre est coupée, 1ère prise de rendez vous, je suis assez arrangeant : je propose qu'on m'envoie un technicien 10 jours plus tard car il faut absolument que je sois chez moi en 8h-13h ou 13h-18h or ni moi ni ma conjointe ne pouvions être présent en semaine sur ces horaires. Bref le technicien arrive avec un laser cassé ! Même pas un boitier de diagnostic pour la fibre... lamentable (à la base facturé 69e le déplacement quand même...). Ce technicien fait remonter l'information et on me promet une intervention qui ne nécessite pas ma présence car le problème serait à l'extérieur de chez moi. J'en suis à 2 semaines sans fibre (donc sans téléphone et sans tv). Les conseillés tchat ou au téléphone (soit disant techniques) successifs ne peuvent pas me dire ou cela en est, ni si quelqu'un effectue véritablement le dépannage... Je ne parle même pas de la solution qui est d'augmenter mon enveloppe data mobile, solution à laquelle j'ai répondu au moins 5 fois que nous sommes chez free. Quand allez vous mutualiser vos informations ? avoir la main sur vos sous-traitant pour exiger une réponse rapide ? La seule chose qui vous sauve c'est que je n'ai pas encore le choix entre orange/sosh et d'autres fournisseurs, j'espère pouvoir me barrer très bientôt de votre usine à gaz.

Mauvaise journée à vous, question de karma.

1 réponse1

Toujours RIEN, merci de m'expliquer comment je dois procéder pour que ma réparation soit effective !