Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

grosse ****** de sosh (d'orange)

Suite à l'éclatement du forfait Sosh (c'est eux qui l'on choisit), j'ai souscris un abonnement mobile chez un autre opérateur. Et Sosh n'a rien trouve mieux que de supprimer complètement mon abonnement internet (prévu de ~25€), et m'a aiguillé directement sur un abonnement orange à plus de 41€.

Donc, sachant que mon abonnement me permettait de choisir mon forfait de portable, Sosh n'avait aucun droit de me supprimer l'abonnement internet, forfait portable changer le 27 mai, et forfait Sosh (tout en un) changé le 26 mai.

Donc, de quel droit Sosh, supprime l'abonnement internet et pire me dirige vers celui d'orange, 2 fois plus cher. S'il veulent devenir pire que SFR, il vont y arriver.

Et, bien sûr impossible de se réabonné, il va falloir que je contacte sosh.

mail reçu par de nombreux clients :

 	
Sosh 		Votre ligne mobile :
XX XX XX XX XX
Bonjour,
Vous bénéficiez actuellement du forfait Sosh mobile + Livebox sans engagement, qui inclut les appels illimités vers les mobiles de France et DOM.
Ce forfait n'est plus commercialisé chez Sosh. Nous vous informons qu'à compter du 26 mai 2021, votre forfait sera donc scindé en deux et deviendra :
 un forfait Sosh mobile
 une offre internet La Boîte Sosh
Le montant global de ces deux nouvelles offres, toujours sans engagement, sera identique au montant de votre forfait actuel.
Ce changement est automatique et ne nécessite aucune démarche de votre part.

Vos factures
Deux factures séparées seront disponibles sur votre espace client, pour un montant global inchangé correspondant à :
 une facture Sosh mobile à 4,99€/mois*
 une facture internet pour l'offre La Boîte Sosh à 19,99€/mois* avec l'option appels illimités vers les mobiles de France et DOM à 5€/mois.

Donc, j'appelle ça de l'************, pour faire payé plus leurs clients

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu n'as pas attendu que les deux forfaits soient bien séparés, ce sont les conditions contractuelles qui étaient en vigueur pour ton forfait mobile+Livebox d'origine qui s'appliquent, à savoir qu'en cas de résiliation de la partie mobile, le forfait fixe est migré vers un abonnement Orange.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mobile sur sosh jusqu'au 27, et dans mail, c'est marqué 26, j'estime être dans les clous. Après, j'avais trouvé un forfait mobile au même prix mais avec données mobile. C'est pour cela que j'avais choisit le 27.

et, je fait comment pour repartir en box sosh ?

Bonjour @mec-sympa,


Afin de vous apporter mon aide concernant la Boite Sosh , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !