annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iInt_03_0990 connexion non etablie

ben33880
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ce matin vers 9h, plus de connexion internet, la livebox 4 affiche : Int_03_0990 connexion non etablie appeler le 3900 ??

 

Cordialement.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut appeler le 3976, le numéro d'urgence Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ben33880
Sosheur junior

a priori incident réseau, ca met longtemps à revenir dans ce cas ?

 

ziv
Top Contributeur

Au 3976, ils devraient pouvoir te dire. Ca peut être quelques heures, ça peut être plusieurs jours.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ben33880 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tony28100
Sosheur occasionnel

Plus de connexion 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Tony28100,


Je viens de prendre connaissance de votre message nous signalant que n'avez plus de connexion internet.


Si vous le désirez, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !