le 06-09-2018 07:39
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre sosh box la semaine dernière.
Hier, j'ai reçu par courrier une adresse mail orange : nom.prénom@orange.fr ( identifiant )
quand je veux me connecter pour la première fois et obtenir le nom de passe en utilisant "mot de passe oublié", comme décrit dans l'aide en ligne, une fois avoir saisie la série d'image, je recois un message d'erreur me disant que l'idenfiant n'est pas valide.
Je n'ai ni reçu de code sur mon mobile, ni reçu de mail sur l'adresse déclarée dans mon compte !!!
Avez vous une astuce? Comment contacter sosh pour obtenir de l'aide?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 06-09-2018 11:45
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, impossible de me connecter, adresse mail orange invalide.
Merci pour votre aide.
le 06-09-2018 12:52
Bonjour,
Nouveau courrier ce matin avec ....le mot de passe provisoire de la messagerie pricipale !!!
Identifiant de cnx et pas de cnx...
Donc un peu de patience.
Cordialement
le 06-09-2018 21:47
le 03-10-2018 14:39
Bonjour,
Du nouveau ?? Car je suis dans le même cas...
On m'envoie un courrier avec mon adresse et mon mot de passe provisoire et rien ne fonctionne...
le 06-10-2018 09:09
Bonjour,
les problèmes de mails erronés et de mots de passe se résolvent par chat. Attention, une erreur peut en cacher une autre, alors demande aussi le fti/ et son mot de passe correspondant à ton compte...
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Identifiant-non-reconnu/m-p/2306952