identifiant non valide

inox06
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre sosh box la semaine dernière. 

Hier, j'ai reçu par courrier une adresse mail orange : nom.prénom@orange.fr ( identifiant )

quand je veux me connecter pour la première fois et obtenir le nom de passe en utilisant "mot de passe oublié", comme décrit dans l'aide en ligne, une fois avoir saisie la série d'image, je recois un message d'erreur me disant que l'idenfiant n'est pas valide.

Je n'ai ni reçu de code sur mon mobile, ni reçu de mail sur l'adresse déclarée dans mon compte !!!

Avez vous une astuce? Comment contacter sosh pour obtenir de l'aide?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses5

Domlop
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, impossible de me connecter, adresse mail orange invalide.

Merci pour votre aide.

inox06
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau courrier ce matin avec ....le mot de passe provisoire de la messagerie pricipale !!!

Identifiant de cnx et pas de cnx...

Donc un peu de patience.

Cordialement

Petitefleurbzh
Sosheur occasionnel
Ca commence a m'énerver sérieusement Sosh!!!! Je suis dans le cas que vous, je trouve déplorable de ne pas pouvoir vontacter le service client par téléphone

Oneill21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Du nouveau ?? Car je suis dans le même cas...

On m'envoie un courrier avec mon adresse et mon mot de passe provisoire et rien ne fonctionne...

Bonjour,

les problèmes de mails erronés et de mots de passe se résolvent par chat. Attention, une erreur peut en cacher une autre, alors demande aussi le fti/ et son mot de passe correspondant à ton compte...

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Identifiant-non-reconnu/m-p/2306952