Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiants serveur livebox

hello, je souhaite me connecter à mon serveur livebox depuis mon mac, savez vous ou je peux trouver mes identifiants? Impossible de s'y connecter même en tant qu'invité.

Merci à vous 

5 réponses5

bonjour @ssissi , 

 

tu n'as pas besion d'identifiant , tu te connectes avec ADMIN , password : 8 premiers caractères de la clé wifi .

Merci pour ta réponse @Stav_B  mais ça ne fonctionne pas, j'essaye d'y accéder via le finder :VisageTriste: 

WhatsApp Image 2023-01-30 at 10.29.27.jpeg

@ssissi , 

 

en fait , tu cherches a te connecter au port USB de la livebox  ? par à l'interface d'administration de la box  ?

 

dans ce cas , c'est sans doute l'identifiant est ton adresse mail de ton compte internet et son mot de passe . 

@ssissi , 

 

c'est ceci que tu essaies de faire ? Livebox : utilisation du port USB – macternelle

 

Je suis dans la même situation, je vois le disque dur mais il est branché en tant que guest, pour se connecter en tant que admin il demande en effet un mot de passe. J'ai essayé ceux de la clé wifi et du mail mais rien ne fonctionne. je suis preneur de solutions.

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour