le 24-01-2020 09:29
Alors que mon abonnement le prévoit, il ne m'est pas possible d'appeler la Suisse depuis mon téléphone fixe.
le 25-01-2020 13:46
Bonjour @Lisabel
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 27-01-2020 15:02
Bonjour @Lisabel
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et un défaut est présent. une intervention sans rendez-vous sur notre réseau est nécessaire. Celle-ci sera réalisée au plus tard le 30/01/2020 18:00.
En premier lieu, un technicien va vérifier vos services et vu l'ancienneté de votre Livebox 2, il serait nécessaire de faire évoluer celle-ci pour un matériel plus récent (Lb3).
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
Si toujours ko, je transférai votre dossier à notre service commercial, pour l'obtention d'une nouvelle Livebox.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 10:12
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous remercie pour votre réponse et votre intervention. J'ai pu appeler la Suisse. Les appels à l'international semblent de nouveau fonctionner.
Bonne journée à vous,
le 28-01-2020 16:28
Bonjour @Lisabel
Merci de votre retour positif.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !