Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

impossible d'accéder 192.168.1.1

Bonjour 

Impossible d'accéder à l'interface d'admin de ma livebox, ni par chrome ni par edge ni par firefox ni encore par l'application mobile, même après un reboot de la box. Cependant internet fonctionne, c'est donc bien l'interface qui ne fonctionne pas seulement. 

 

Ce site est inaccessible

192.168.1.1 a mis trop de temps à répondre.

Voici quelques conseils :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

 

Ce n'est pas la première fois. Précédemment j'ai attendu plus de 2 semaines avant que cela ne revienne tout seul. Là je ne peux pas attendre je dois modifier le contrôle parental pour que les enfants puissent travailler.
Merci à Sosh d'intervenir sur la box rapidement.

 

bonne soirée.

 

Guillaume

1 réponse1

Bon ben voilà la suite
J’ai fini par avoir quelqu'un du support en tchat. Une discussion à sens unique. Je n'ai qu'à reseter la box (revenir à la configuration d'usine). C’est tout. Ou alors je fais intervenir un informaticien ... véridique.
La réponse est inacceptable d'un point de vue client car cela veut dire que je dois refaire toute ma configuration (DSN, IP fixe etc...), la box fonctionne, ce n'est que le service de l'interface qui est en rideau, et pour ça il faut que je perde 4 à 5 h de travail, sans garantie. NON
J'avais quitté FREE parce qu'il n'y a aucune aide ... et ben là c'est pareil.

DEBROUILLE TOI