Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

impossible d'envoyer les messages sur outlook dysfonctionnement récent et cela sur 2 pc

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer les messages sur outlook dysfonctionnement récent et cela sur 2 pc.

y a t'il un problème au niveau d'Orange ou à un autre niveau?

Sur les 2 Pc il y a l'antivirus d'orange.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour à tous


Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et la réception de mails depuis des logiciels de messagerie. L’usage du webmail reste possible.
Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Même problème depuis hier soir après une permière alerte il ya deux jours.

Hého ! Il ya quelqu'un chez Sosh pour traiter ce problème dont nous n'avons malheureusement pas été informés en amont ?

Bonjour,

 

Je confirme que le serveur SMTP d'Orange semble en panne en ce moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ça me rassure, je pensais que la mise à jour de thunderbird était la cause.

Bonjour à tous


Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et la réception de mails depuis des logiciels de messagerie. L’usage du webmail reste possible.
Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Bon week-end


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !