annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de prendre rendez vous avec un technicien

LoganH
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai contacté le service client à 2 reprises pour prendre rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre, a chaque fois la personne me disait que c'était ok pour le rendez vous, mais les deux fois il n'y avait personne. Sur mon "suivi et démarches"  il est marqué que j'ai la possibilité de prendre un rendez vous il n'y avait pas marqué non plus qu'un rendez vous était prévu.

Du coup je me demande comment prendre rendez vous avec un technicien si je ne peux pas demander aux conseillers ?

 

2 réponses2

Celine234
Sosheur

Bonjour, 

Vous pourriez peut-être tenter de reconctacter le service client, en leur signalant que le technicien n'est jamais venu et que vous souhaitez avoir la certitude que la prochaine il viendra... 

Cdt, 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @LoganH 

Avez-vous toujours besoin de mes services ou avez-vous réussi à contacter le service client ou le service e-Chat ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse d'installation et numéro de téléphone, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nancy



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !