le 16-10-2021 15:24
Bonjour,
j'ai contacté le service client à 2 reprises pour prendre rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre, a chaque fois la personne me disait que c'était ok pour le rendez vous, mais les deux fois il n'y avait personne. Sur mon "suivi et démarches" où il est marqué que j'ai la possibilité de prendre un rendez vous il n'y avait pas marqué non plus qu'un rendez vous était prévu.
Du coup je me demande comment prendre rendez vous avec un technicien si je ne peux pas demander aux conseillers ?
le 19-10-2021 12:33
Bonjour,
Vous pourriez peut-être tenter de reconctacter le service client, en leur signalant que le technicien n'est jamais venu et que vous souhaitez avoir la certitude que la prochaine il viendra...
Cdt,
le 20-10-2021 12:07
Bonjour @LoganH
Avez-vous toujours besoin de mes services ou avez-vous réussi à contacter le service client ou le service e-Chat ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresse d'installation et numéro de téléphone, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !