Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
windows 10
imprimante samsung ml2160 en USB
cette imprimante fonctionne en local et sur box bouygues sensation
quand je la branche sur livebox4 celle ci la reconnait et l'affiche dans les périphérique connectés
l'adresse programmée sur le réseau est 192.168.1.1 et le port 631
mais impossible d'imprimer , windows sort sur time out et m'affiche erreur , si j'imprime directement depuis les periphériques de la box (clique droit) même problème . je ne vois pas ou est mon erreur, avez vous des idées ?
Bonjour,
J'ai le même genre de problème, avez vous pu résoudre le vôtre ?
Bonjour,
sur une machine le problème est résolu en ajoutant /ipp derrière l'adresse 631, pour la seconde machine le canard est toujours vivant
Merci mais ça ne résout pas mon problème
Bonjour
Moi aussi !! Sauf que :
J'ai récemment migré d'un Livebox Orange et au début mon imprimante a marché première coup sur le USB. J'etait content.
D'un coup, peut-être suite a une redemarrage de la box, l'imprimante s'affiché hors de ligne (mais toujour présent sur le USB de la box).
Visiblement, je ne suis pas le seul d'avoir cette problème. Si quelqu'un peut nous aider, je serait très reconnaissant ...!
J'ai le même problème depuis peu. Ma lIvebox 4 reconnait l'imprimante branchée sur le port USB, mais il est impossible d'imprimer depuis un PC sur "gateway-usb-printer sur http://192.168.1.1:631"
Réinstaller l'imprimante est impossible.
Le problème est apparu avec le dernier firmware 3.103.16 :
Lire ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7888
Le dernier firmware 4.01.12 ne corrige pas le problème ...
Je confirme. C'est vraiment très pénible, j'ai du remettre ma vieille livebox 2, quelle régression !
Le bug est corrigé dans la version 4.15.10
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !